Comparer des données

Bonjour

Je ne sais pas si ce que je vous demande est possible

J'ai une liste de N° (37 à 200) "Colonne A" avec des evennements qui permet de vérifier les heures "Colonne H"

Un grand périmètre appelé VTT et 2 sous périmètres appélés "S/E" et "AGC"

Immaginons que chaque semaine je colle de nouvelles données sur les colonnes Orange et que des heures évolues

Dans l'éxemple j' ai pris S50 et S51 et mis pour l'éxemple une différence de 30h périmètre "S/E" sur le numéro 37 "Colonne N" et mis des heures de différence entre S50 et S51 avec les causes correspondantes

Voila je ne sais pas si c'est claire mais je souhaites dans le cas ou je colle de nouvelles données chaque semaine voir les numéro et les causes qui font évoluer les heures en appuyant sur un bouton (Dans l'éxemple bouton ESSAIS)

Ci-joint un document avec les données en question

Merci d'avance pour toute aide

LAIKA

15test-1.xlsx (137.92 Ko)

Rebonjour

Quelqu'un a t-il une idée, un début que je pourrai exploiter

Comparer des données écrasés

Dans les cas bonne soirée et meri pour l'aide que vous apportez sur les différents sujets

C'est vraiment TOP

Laika

Bonjour,

On est Dimanche, et les intervenants sont des bénévoles qui ont aussi , entre autres, une vie de famille ou d'autres occupations.

D'autre part, tes explications ne me paraissent pas claires. Il faudrait que tu fasses un exemple a la main, dans ton fichier, pour voir ce que tu souhaiterais avoir.

Et te rappellerai-je la morale de la fable du lion et du rat ..........

Crdmt

Bonjour DjiDji59430

Patience et longueur de temps

Font plus que force ni que rage.

Mais ou est la Rage et la force dans mes propos..................

Dans mon ancien mail, je remercie l'ensemble des personnes qui prennent du temps pour les autres

"Dans les cas bonne soirée et merci pour l'aide que vous apportez sur les différents sujets

C'est vraiment TOP"

Désolé pour ma rage ou tu comprends à l'envers?

Et te rappellerai-je la morale de la fable Coche et la Mouche......................................................................................

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "comparer donnees"