Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème:
j'ai un travail à faire en informatique sur word,powerpoint et excel. Les 3 traitant sur le même sujet c'est-à-dire le principe d'Archimède. Mon expérience porte sur la détermination du type de matériau de 2 objets, j'ai donc fait sur excel un tableau avec les données théoriques du type de matériau avec sa masse volumique correspondante et dans un autre tableau mes données expérimentales où j'en déduis la masse volumique de mes objets. J'ai fait mon graphique avec le premier tableau (type de matériau en fonction de la masse volumique) et j'aimerais introduire dessus mes données expérimentales pour trouver l'axe des x (le type de matériau dont il s'agit). Seulement je n'y arrive pas, soit l'axe des x se met en numéro soit les points se se mettent pas sur la courbe donc ça n'a aucun sens,j'aurais très bien pu imprimer mon travail et retracer à la main par la suite mais le prof vérifie sur cd et de plus j'ai besoin de mon graphique pour word et powerpoint. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème? Merci beaucoup !