Erreur 3443 sur export Excel vers Access

Bonjour à tous

J’ai le message 3443 « erreur format base de données » lors de l’execution de l’instruction suivante :

Enfouillant sur le net, j’ai compris qu’il fallait activer des composants via Outils/references, notamment le MS library 3.6. Mais cela ne marche toujours pas.

J’ai vu sur certains sites des instructions dans le code VBA « microsoft JET…. ».

J’ai mis un fichier EXCEL en PJ avec le début du code, malheureusement, je n’ai pu charger ma base Access.

Le module 1 contient les deux essais faits appelés Transfert_V1 et transfert_V2.

Les deux codes bloquent aussi sur la même instruction :

Set db1 = dbengine.OpenDatabase("\\siege.axa-fr.intraxa\donneessiege\User_data_PGEN\data\S037211\Desktop\commandes.accdb")

Message 3443.

Je suis persuadé que le chemin est bon puisque je l’ai testé via le second code utilisé qui ouvrait la fenêtre sur le bon répertoire, code libellé ainsi :

J’en déduis qu’il doit me manquer probablement l’ajout d’une référence (dans outils/references) ou un bout de code qui active certains composants.

Quelqu’un peut il m’éclairer. Faut il également parametrer outils/references sous Access

Je suis sous MS Office 2010

Merci d'avance

9essai.xlsm (17.75 Ko)
9essai.xlsm (17.75 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "erreur 3443 export access"