Zéros non significatifs

QUEL EST LE FORMAT A APPLIQUER SUR UNE CELLULE POUR QUELLE AFFICHE LES ZEROS NON SIGNIFICATIFS ?

MERCI DE VOTRE REPONSE

DE LA PART D'UN MEMBRE RECEMENT INSCRIT

Bonjour,

Evite d'écrire en majuscules et également tu devrais lire la charte du forum sur le lien ci-joint :

Charte à lire

Raja a écrit :

Bonjour,

Evite d'écrire en majuscules et également tu devrais lire la charte du forum sur le lien ci-joint :

Charte à lire

Bonjour,

Mes excuses pour la qualité de mon message; mais en tant que nouveau inscrit je ne suis pas encore trés familiasisé avec la charte du forum et la redaction des messages.

Je vais dans "Rechercher" pour voir si le sujet a été traité.

Merci pour les conseils.

Cordialement

Re JPR25,

Ne le prends pas comme une repproche. C'est juste une remarque ou rappel des normes. Avec un mot de salutation, ton message passera mieux. Maintenant, explique ton problème le plus clairement possible. Il y aura toujours une ame charitable qui viendra t'aider.

Bonsoir,

Qu'appelles-tu les zéros non significatifs ?

tu peux utiliser ce format :

0.00

qui affiche 2 chiffres après la virgule

Si tu souhaites afficher tes nombres sur 5 chiffres, tu peux appliquer ce format :

00000

A te (re)lire avec plus de précisions si pas ça

Bonne soirée

@+

Bonjour

Il faut plus de précisions. Par exemple, un format spécial Code Postal affiche 5 chiffres et donc 1zéro non significatif pour les premiers départements (de 01 à 09), un format du type 00000000 en afficherait 4.

Donc, attendons tes précisions

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "zeros significatifs"