Merci pour ce superbe travail
J'ai soumis ce fichier au groupe de travail. L'accueil fut enthousiaste, c'est peu de le dire. Merci à toi.
A la question de savoir s'ils avaient d'autres remarques, la transposition automatique des réponses Oui sur les colonnes Bilan 2 et 3 est revenue dans la discussion
En fait ce report automatique était fort apprécié car si une compétence est acquise lors du bilan 1, elle le reste pour les bilans 2 et 3. Ce qui gênait , c'est lors de la visualisation de la progression des compétences de l'interne sur les radars avec des fragments de oui correspondant aux Oui reportés sur les colonnes Bilan 2 et 3.
La question que je suis donc chargé de te transmettre: Est il possible de réactiver ce report automatique mais que l'affichage sur les radars ne se fasse que lorsque la colonne correspondante est totalement remplie? Ex Pour l'onglet Premier recours urgence, la courbe du bilan 1 ne s'affiche sur le radar que si la colonne du Bilan 1 est entièrement remplie.. J'espère être assez explicite mais je ne suis pas sur.
J'ai émis de grandes réserves sur la faisabilité tant cela me parait complexe. Mais vu tout ce que vous arrivez à faire, je me dis pourquoi pas.
Merci encore de votre opiniâtreté.
Cordialement
Pascal Boulet