Extraire données entre deux "+" d'une page internet

Bonsoir,

Je cherche a extraire des informations d'une page internet qui se compose comme ceci (voir l'image en pièce jointe).

Dans un premier temps je souhaite récupérer toutes les données qui sont sous cette forme:

+configurablechest3050 >�{Open this Chest to receive the following: - 1 Atlantean Advancement Chest - 3 Bolts - 5 Completion Grants - 50,000 FangtoothsBG[2015.11.27] Power Challenge Bronze+

Donc extraire les données qui se trouvent entre 2 plus et qui contiennent les mots Power Challenge

Est ce que c'est possible?

PS: le page est très grande et se tient sur une seule ligne

Merci par avance

page

Salut a toi

Je pense que tu peux utiliser la fonction Instr

en admettant que ton texte soit dans une variable

La fonction Instr va te renvoyer la position du premier caractère de ta recherche

Je vois un truc du genre

Len pour compter le nombre de caractère de ton text que tu place dans une variable longueurtxt

petite boucle pour récupérer la position des "+" dans la chaine

i = 1
j = 1
While i = 1 <= LongeurText

Cells(j + 1, 1) = InStr(i, Texte, "+")
    j = j + 1
    i = InStr(i, Texte, "+") + 1

après tu utilises la fonction mid

MsgBox Mid(tachaine, position du 1er "+", (position du 2em "+") - (position du 1er "+")+ 1  )

tu mes le résultat dans une variable

ensuite tu n'a plus qu'à regarder dans toutes les variables que tu as obtenue précédemment si power challenge existe

If Not TXT Like "*Pwer challenge*" Then.........

Voilà j’espère que c'est bien ce que tu voulais

a+

Bonsoir,

Meilleur vœux pour cette nouvelle année qui commence.

Merci d'avoir pris le temps de répondre a mon sujet, c'est exactement ce qu'il me faut.

• Par contre serait il possible de faire un petit exemple d'application de ces formules avec une chaîne de caractère?
  • Est il possible que ces formules aillent directement chercher les informations sur une page internet sans l'extraire?
car celle ci fait plus de 80 000 lignes

Merci d'avance.

Rechercher des sujets similaires à "extraire donnees entre deux page internet"