Afficher 1 graphique si 1 cellule prend 1 valeur

Tout d'abord je salue tous ceux et celles qui font "vivre" ce forum et je les remercie d'avance pour le temps qu'ils accepteront de me consacrer.

1- Je ne suis pas un "foudre de guerre en VBA

2- Sur une feuille "Calendrier 2015 , j'encode des données dans les différentes cellules de chaque jour des 12 mois

3- Sur une seconde feuille "Index 2015" s'affichent 12 graphiques ( 1 pour chaque mois) avec leurs données respectives encodées

4- Jusqu'ici tout est OK.

MON PROBLEME

1- Dans la seconde feuille "INDEX 2015" 2 colonnes A et B (indépendantes de la feuille "calendrier 2015"

2- Dans "A" chaque jours de l'année j'encode la date du jour et dans "B" , chaque jour de l'année,j'encode une valeur numérique

3- Actuellement nous sommes le (26-11) .Donc dans ma colonne "A 26" j'ai indiqué "26-11-2015" et en "B25 100."

OBJECTIF:

Durant tout l'encodage du par ex.11° mois ( Novembre) et ce depuis le 1° jusqu'au dernier jour de ce mois, je souhaite voir apparaître le graphique du mois de novembre qui se crée sur l'autre feuille en lieu et place des 12 graphiques.

4- Quand je passerai à un autre mois, le graphique en cours ( au 31 novembre dans ce cas) disparaîtrait et l'autre apparaîtrait quand en A1 j'encode la date du 01-12-2015..

5- Est-ce faisable sans macro ou???? Et si macro automatique comment?

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "afficher graphique prend valeur"