Problème de filtre (macro)

Bonjour,

Sur le fichier joint, lorsque je sélectionne la feuille "Liste à afficher", la macro se déclenche et affiche (en colonne E) les zéros.

Je peux toutefois enlever ces "zéros" en cliquant dans le filtre (E6) puis en désélectionnant la case "0". Ma question : est-il possible d'automatiser cela afin que le zéro soit automatiquement désélectionné par la macro ? Je pense qu'il faut faire une modification dans les macros "Tri alphabétique & Tri numérique" mais je n'y parviens pas.

Merci de votre aide !

6classeur-2.xlsm (242.95 Ko)

Bonjour

A vérifier

Merci beaucoup pout ta réponse!

Sur le fichier que tu m'a envoyé,. ça fonctionne. Par contre sur le fichier original, il y a un problème.

En fait j'ai dû réduire le fichier original car il pèse trop lourd pour être joint au message. Le fichier original contient 12 feuilles et les feuilles "Stock" & "Liste à afficher" sont en 3e et 5e position. J'ai bien copié ta macro et je l'ai collée dans le fichier original mais rien à faire les "zéros" apparaissent toujours. As-tu une explication?

Encore merci

Bonjour

Essayes d'alléger ton fichier, de le compresser afin de le joindre ici sinon tu as cjoint http://cjoint.com/index.php

Normalement il y avait 3 macros à modifier : 2 dans le module Tri et une dans le module de la feuille

Pour le moment je ne sais pas plus

C'est tout bon, je n'avais pas mis à jour les 3 macros.

Un tout grand merci et vive Excel-pratique!!!

Rechercher des sujets similaires à "probleme filtre macro"