Changer la couleur d'un groupe de mots de façon répétable

Bonjour à toutes et à tous,

De part mon nouveau travail, je suis amené à rédiger des rapports sur excel 2010. Je fais des centaines de rapports par mois et j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour pouvoir changer en un seul fois la couleur d'un groupe de mot. Je m'explique : tous mes rapports sont régigés en français et en anglais. La police des mots en français est en noir et la police des mots en anglais est en gris. Sur chaque rapport, ce sont quasiment les mêmes mots qui reviennent à chaque fois. J'aimerais pouvoir changer la couleur de tous les mots en anglais en une seule fois (les passer de gris à bleu) sans avoir à changer manuellement et un par un la couleur de chaque mot, est-ce possible ?

En vous remerciant par avance !

Bonjour

Blazeross a écrit :

est-ce possible ?

Probablement.

Ah ça me rassure ! Enfin, j'aimerais plutôt savoir comment y arriver...

Bonjour,

Est ce un mot dans une cellule qui doit être changé de couleur ou le tout ?

Par exemple, si dans une cellule vous avez : "Il fait beau aujourd'hui"

Est-ce vous vouliez colorer seulement le mot "beau" ou le tout ?

Cordialement.

Cindy

Bonjour Cindy,

Effectivement, il s'agit d'une partie de la cellule à colorer donc, si je reprend votre exemple, le mot "beau" seulement.

Blazeross a écrit :

Bonjour Cindy,

Effectivement, il s'agit d'une partie de la cellule à colorer donc, si je reprend votre exemple, le mot "beau" seulement.

Je n'arrive pas à sélectionner qu'un mot dans la chaîne de caractère.

La mise en forme conditionnelle colore le tout... :s

Si je trouve une solution je reviendrais vers vous !

Bon courage

Cindy

Merci beaucoup Cindy !

Rechercher des sujets similaires à "changer couleur groupe mots facon repetable"