Extraire des donnees dans textbox

Bonsoir le forum

Bonsoir tout le monde

Je sollicite vos aides svp si vous pouver m'aider dans ce fichier

J'ai une feuille nommee "DATABASE" et puis dans la "Feuil1" j'ai un combobx et 8 textbox

J'ai un code dans "Feuil1" qui fait une recherche par combobox avec premiere lettre ..

Mon probleme c'est que je veux si vous m'aider bien sur c'est de faire extraire les details du nom choisit dans la combobox dans les textbox au dessous .. par exemple je choisis dans la combobox " marti " alors s'affichera dans les textbox les noms ( rouge1-noir1- vert1-rose1-orange1-bleu1-blanche1)

Merci beaucoup d'avance pour l'aide

Sincerement

MARTI

Bonsoir,

Une proposition : clic sur bouton Recherche

Bonsoir egg

merci pour votre aide et suggestion mais malheurement ce n'est pas ce que je voudrai avoir

avec userform je peux manupiler l'affaire .. mon probleme c'est ici sans userform dans Feuille excel

merci pour votre aide encore

amicalement

MARTI

Re bonsoir,

Si tu veux fonctionner sans userform, tu peux aussi éviter les textbox et fonctionner uniquement par une fonction "BDLIRE"

egg a écrit :

Re bonsoir,

Si tu veux fonctionner sans userform, tu peux aussi éviter les textbox et fonctionner uniquement par une fonction "BDLIRE"

Bonsoir egg

Se sera un grand plaisir si vous pouvez m'indiquer a cette methode "BDLIRE"

Merci d'avance pour l'aide

Cordialement

MARTI

Exemple : il suffit de changer le nom en D2, la suite vient en automatique.

On peut toujours l'adapter au cas par cas.

Bonsoir egg

Merci beaucoup pour cette simple solution .. facile et efficace malgre que je peux pas faire une recherche par premiere lettre avec cette version mais mieux que rien

Cordilalement

MARTI

m3

Une autre version avec liste déroulante et exemple de présentation différente.

J'imagine que le projet est plus complexe ?

Bonsoir egg

Merci beaucoup pour votre bien suivi de mon sujet

Tres gentil de votre part

Cordialement

MARTI

merci33
Rechercher des sujets similaires à "extraire donnees textbox"