DLC, besoin du'ne macro

Mon directeur des ventes, veux que je fasse un suivi des DLC, jusque là rien de space, il m'envoie un tableau mes employés le remplissent à la main, donc pas tjrs lisible, ils oublient souvent de le mettre à jour, ou pire de le consulter.

En gros je boss avec des gens qui n'ont pas tjrs envie...

J'ai donc créer un fichier excel, en page 2 ma liste de produits, j'ai galérer chaud time à mettre ma feuille 2 opérationnel, j'y suis arrivé en fin de compte en parcourant vos rubriques, mais là je sature.

Donc en page 2, ma liste qui m'affiche grâce à une formule conditionnel si mon produits est Périmé ou si il faut le solder.

En page 1 un récap de mes produits périmé et à soldé, que je peux imprimé chaque jour, mais je passe par la fonction trie, et le jour ou je suis pas là, ça va être le bordel pour certains de mes gars, trier une première foi pour avoir tous les produits et une seconde foi pour avoir que les périmés, non trop compliqué.

Bref, du coup il me faut une macro SVP, mais comme dit avant je sature et pour tous vous dire, je me suis m'y sur excel depuis 3 semaines, svp HELP !!

Ci-joint le travail que j'ai déja fait.

92dlc.xlsx (29.21 Ko)

Bonsoir Elenthil,

Voici ce que je te propose en pièce jointe.

La liste des produits périmés se met à jour automatiquement à l'activation de la feuille Périmés.

74dlc-elenthil.xlsm (26.32 Ko)

Bonjour Elenthil et bienvenue sur le forum

Bonjour à tous

Une autre proposition.

Bye !

62dlc-v1.xlsm (27.85 Ko)

Bonjour, une autre proposition.

Lancement de la macro en feuille 2

Synthèse en feuille 1.

53dlc.xlsm (27.57 Ko)

Juste une remarque : ''A soldé" est incorrect. On doit écrire, en bon français : "A solder"

Bye !

Merci à tous, pour le coup de main.

C'est impeccable, merci énormément.

Rechercher des sujets similaires à "dlc besoin macro"