Macro faisant le tri automatique

bonjour à toutes et tous,

je cherche une ou des personnes pouvant me venir en aide afin de réaliser des macros sur Excel. Je ferai parvenir en message privé les tableaux pour travailler dessus, étant donné qu'il s'agit de tableau de travail. le but étant à partir d'une base de données Excel que j'extrais tous les mois que les macros fassent le travail que je fais manuellement. Cela est par rapport à un jour précis et une fonction précise que la personne est retenue de garde. Il s'agit d'un planning de garde.

merci par avance de votre implication.

bonjour

sur un forum, tout doit être public

pour 2 raisons :

  • le questionneur aura plus de réponses
  • les autres forumeurs pourront aussi profiter des idées

donc, il faut que tu mettes ici un template (un fichier exemple de ta question)

ceci dit, ce que tu sais faire au clavier tu peux l'enregistrer en macro. Souvent ça marche

bonjour,

pour répondre, je mets en pièce jointe, les différents tableaux.

une première macro serait à partir de l'onglet "NETPLANNING" que cette dernière face automatiquement le tri pour la fonction "CGJ" et rapporte le nom de la personne à la bonne case, c'est à dire en "C2" sur l'onglet "1J", 2J, etc...

en espérant vous aidez .

je n'arrive pas à mettre le fichier en pièce jointe, car il ne peut dépasser 300Ko.

Rechercher des sujets similaires à "macro faisant tri automatique"