Fichier Excel - suivi de dossiers + graphiques

Bonjour,

Je recherche la possibilité de pouvoir réaliser un fichier excel avec un tableau type graphique, statistiques automatique.

Je m'explique, je dispose de données type suivi de plaintes (plaintes reçues, traitées et finalisées)

Je dois pouvoir créer un tableau facile à utiliser et que les données imputées soient automatiquement transformées en graphique style statistique.

J'espère être compréhensible dans ma demande.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

Mike

Bonjour & bienvenu,

Voici une version à tester.

Les statistiques changent en fonctions des données imputées dans le tableau.

Cordialement,

Mugiwaraa

844plaintes.xlsx (13.79 Ko)

Bonjour et merci pour votre réaction,

c'est en effet l'idée de base.

en annexe, les données que je dois insérer avec des choix multiples.

Je travaille avec des données textes, ce que je devrais pouvoir me dire c'est, je veux savoir, par exemple, combien de plaintes j'ai eu en EN et FR (j'imagine travailler avec des filtres dans un premier temps) et ensuite pouvoir transformer ces données en graphiques...

Je suis moi-même confus car je cherche la meilleur méthode pour travailler avec ce genre de fichiers.

Comprenez-vous ma demande?

Merci à vous

Mike

Personnellement, je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous voulez faire du tableau annexé.

Créer un exemple, que je puisse voir visuellement votre demande... & peut-être qu'il me sera possible de vous aider.

Cordialement,

Mugiwaraa

J'imagine...

Voici en annexe à quoi devrait ressembler mon fichier avec les filtres... (les données ne sont pas correctes, c'est un exemple)

En sélectionnant les filtres, je peux être plus précis dans la recherche de mon tableau.

Pour exemple; je veux sélectionner toutes les tâches attribuées à X en cliquant sur le filtres "personnes"

Des résultats obtenus, je veux les transformer en graphique

J'ose espérer que cette solution soit envisageable, si d'autres suggestions, c'est la bienvenue.

Merci

Je vous prie de m'excuser. Mais le dernier tableau joint ne m'apporte aucune. Je ne suis pas en mesure de vous aider sur votre projet.

Mes sincères excuses.

Cordialement,

Mugiwaraa

Rechercher des sujets similaires à "fichier suivi dossiers graphiques"