Recherche multiple

Bonjour,

J’aimerais savoir comment faire pour rechercher 1319 « ID» dont j’ai la liste, dans une autre feuille qui en comprend 18979, est-ce possible ? (extrait ci-joint)

Merci d'avance!

Bonjour,

si bien compris....

si des doublons dans ID , il y a une autre façon de faire

Non en fait je veux garder les doublons, je veux juste chercher les ID pour ensuite vérifier les codes et en changer s'ils sont faux

Désolée j'ai avais pas été très clair! J'espère que ça l'est mieux..

re,,

as tu téléchargé le fichier ?

Ahh c'est merveilleux! Merci beaucoup...je vais essayer de comprendre cela demain,et de voir comment récupérer en même temps les doublons!

Je n'y comprends pas grand chose à cette histoire de matrice...

Peux-tu me dire comment se fait-il que j'aie une erreur " #NOM? " lorsque j'essaye de retranscrire la formule à un tableau plus grand?

Et comment faire pour intégrer aussi les doublons?

Merci!

Que veux-tu faire ?

ramnener dans id_à_rechercher les données qui sont dans l'autre feuille ? c'est fait dans le premier exemple mais ici,tu ne mets aucun titre à tes colonne ici alors que le premier en comportait ...

Il n'est pas possible d'âtre plus clair dans la demande ?

Oui je veux ramener dans id_à_rechercher les données qui sont dans la première feuille, mais dans cette première feuille il y a parfois plusieurs lignes pour un même ID, je voudrais les ramener aussi, mais je n'y connais rien à excel

Bonjour;

pas réussi à faire mieux que ça, si un autre a une meilleure formule, je regarderai

https://www.dropbox.com/s/75u7kawov722fya/SAROU_donnees_forum.zip?dl=0

Re,

ben écoute ça me va très bien comme cela!!!pour les doublons , vu qu'il n'y en a pas beaucoup je les regarderai un par un

merci beacou pour ton aide!

Rechercher des sujets similaires à "recherche multiple"