Rafraichir userform/texbox
Bonjour à tous !
J'ai un fichier avec des relevés et je dois effectuer des calculs sur ces relevés ( du type moyenne, écart-type ...). J'ai créé un Userform permettant (via une liste déroulante) de sélectionner le type des mesures et de nous afficher les valeurs correspondantes. Le but de mon userform est de, en plus d'afficher les relevés, de pouvoir les modifier. Jusque-là tout va bien, puisque je peux bien les afficher et modifier avec l'userform, ce qui les remplace automatiquement dans le tableau source.
Mon problème est le suivant: lorsque je modifie mes valeurs dans l'userform, les calculs (moyenne etc ...) se mettent bien à jour dans le tableau source, mais pas dans mes Textbox qui me renvoient leur valeurs.
Ce que j'aimerai c'est que les Textbox se mettent à jour dès que je modifie mes valeurs
J'ai essayé différentes solutions pour y arriver telles que:
- écriture d'un code qui ferme et réouvre l'userform avec la même configuration (car à ce moment-là, les valeurs sont bien mises à jour)
- un code qui rafraichit l'userform ( avec repaint, et être en non modal)
- en prenant comme exemple le fichier que je vous fais suivre, lorsque l'on modifie les valeurs de "Volt", on peut aller cliquer sur "Ampère" et recliquer sur "Volt". A cet instant, les valeurs sont bien mises à jours. Donc un code qui traduit cette action...
J'ai essayé beaucoup de choses, mais rien n'y fait, soit je l'écris mal, soit ce n'est pas adapté à mon programme.
I need help ^^
Merci beaucoup !!
PS: je vous joins un fichier "basique" de mon vrai projet, explicitant mon problème.