Planning de Leakim a modifier

Bonjour MFerrand

occupe toi de ta santé avant, je ne suis pas presser et merci de faire remonter le post mais il est dans mes favoris

fait les test que tu juges nécessaires et je ferai les miens ensuite

apparemment le post intéresse du monde et tant mieux car ce n'est rien de privé

est ce que le calendrier proposer dans le téléchargement mais protéger par son auteur serai une solution

https://www.excel-pratique.com/fr/logiciels/calendrier_pratique.php

Pascal

Bonjour MFerrand

tout d'abord bon week-end de Toussaint a tout le Forum

je ne sais pas ce que tu vas penser mais cet après midi en mettant de l'ordre et en classant tous mes documents télécharger où pas, j'ai trouvé un classeur nommé

104065166.xlsm

qui ne disait rien, mais comme j'ouvre au fur et a mesure pour donner justement un nom je tombe sur ce que je vais joindre et tu me diras ce que tu en penses

48104065166.xlsm (226.05 Ko)

je me suis précipiter ce n'est pas un planning tout a fait mais un genre d'agenda

Pascal

Bonjour Grisan29 ,

Prompt rétablissement à Mferrand,

Je vois que si pas le seul à utiliser les fichiers de tatiak. Le fichier que tu as joins est une sorte de diagramme de gantt amélioré grâce à la fonction "cliquer sur le graph" qui permet d'ouvrir un fiche de suivi, bref,

Si je comprends bien, tu souhaites utiliser mon fichier en programment sur plusieurs jours?

Il faut que je me remette dans le code qui j'avais largement était rédigé par Banzai64. Le fichier que j'ai mis en téléchargement est le fruit d'un travail collectif du forum.

Je te promets rien,

Cordialement,

Leakim

Bonjour Leakim, banzai64 MFerrand et le forum

mes respect pour ce fichier mis en téléchargement libre et dont je respecte les auteurs, c'est la raison du titre de mon post

tu dits

en programment sur plusieurs jours

oui c'est en quelques sortes cela,

mes chantiers vont de la demi-journée au mois entier et parfois plus mais aussi ce que j'ai dit a MFerrand

dans le post du 15 Oct 2015, 11:14

j'ai mis mon planning actuel en exemple dans mon post de départ où j' ai demander une modification car il m'arrive a placer des chantiers a exécuter 3 mois après mais comme il reste des semaines de libre avant mon classeur ne le faisant pas c'est manuellement que je le fais

tu dits

possibilités de chevauchements de chantiers...

justement c'est ce que j'évite de faire en étalant mes chantiers les uns après les autres, mais si pour une raison inconnue au début le chantier se rallonge comme mon cas actuel où j'avais pris 1 mois 1/2 j'y ai passer 2 et je suis de retour en septembre, mais pour septembre ça m'as fait intervertir avec un autre chantier en accord avec mon client , mais la je ne peux plus décaler quoi que ce soit car je doit honorer le client qui m'a permis de le reculer

tu dits aussi

la visibilité en terme de planning peut en être assurée à une échelle hebdomadaire.

je peux même dire agenda parfois car il peux y avoir 1 mois ou je n'ai que des petits chantiers de 1,2,3 jours

ça m'arrive très peu d'intervertir des chantiers dans un délai si court, mais oui cela peux arriver

actuellement j'ai des prévision jusque fin février 2016

ah oui je suis artisan sans ouvrier

bonne semaine

merci en tout cas de t'y intéresser et j'espère que tu fera pas trop d'ombre a MFerrand

Pascal

J'avais différé de répondre, car je voulais pouvoir y travailler un peu sérieusement...

Pas de souci de susceptibilité dans les discussions, toutes les idées et propositions peuvent s'avérer utiles à un moment ou un autre.

Au passage merci à Leakim de s'inquiéter de ma santé... De ce point de vue ça se normalise mais les soucis ont basculé sur le plan judiciaire, ce qui me contraint à m'occuper du problème à plein temps...

Je n'abandonne nullement ton sujet, mais ce que je veux réaliser exige une concentration qu'il m'est impossible d'avoir en ce moment mais j'en profite tout de même pour noter à l'occasion des éléments à reprendre plus tard...

A+

bonjour MFerrand, Leakim et le forum

merci de ta réponse, mais comme je l'ai dit rien ne presse occupe toi de ta santé d'abord et du reste aussi,

le bénévolat est au gré des disponibilités des répondeurs

Pascal

bonjour MFerrand, Leakim et le forum

bonne fêtes de fin d'année a tout le forum

MFerrand j'espère que ta santé s'est amélioré considérablement, et que tu pourra passer des fêtes de fins d'année en compagnie de ta famille

Pascal

Bonjour grisan et tous les intervenants,

Merci de ta sollicitude. Pas de souci particulier pour ma santé dans l'immédiat mais j'ai encore pas mal de problèmes à régler...

Meilleurs voeux à tous pour 2016.

Bien cordialement.

Ferrand

bonjour MFerrand

bonne année 2016 et meilleurs vœux

ça fait plaisir de revoir et de savoir que ta santé est au mieux, pour le reste j’espère que ça se résoudra aussi

et que ton année 2016 soit remplie de bonnes choses 8)

pascal

Rechercher des sujets similaires à "planning leakim modifier"