Calendrier Automatique problème

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous préviens que mes connaissances en excel sont très limités et que j'essaye de m'améliorer grâce au site, mais là, je coinces !

J'ai téléchargé un calendrier perpétuel qui peut me changer d'année en changeant automatiquement les dates, j'ai trouvé ça top sauf que j'ai voulu le copier sur mes autres calendrier que j'ai crée mais ça ne marche pas. J'ai voulu copier le VBA pour mettre ça sur mes autres calendriers mais je n'ai rien d'afficher dessus à par les macros que j'ai réalisé.

Si quelqu'un peut me dire comment je peux faire quand je change d'année, que mes jours changent automatiquement.

Je vous remercie, je vous ai envoyé le fichier joint si jamais vous m'avez mal compris.

Bonjour et bienvenu(e)

Pourquoi 12 calendriers ?

tonio361 a écrit :

J'ai téléchargé un calendrier perpétuel

Donne l'adresse pour voir si tu récupéré la macro

Sinon tous les calendriers (à part la macro) fonctionnent il se mettent à jour en fonction de l'année qui est dans la page "Calendrier"

Merci pour ta réponse Banzai64

Je fais chaque calendrier pour un employé pour ensuite faire un suivi dessus.

Ecoute, de mon côté, quand je passe de l'année 2016 à 2017 sur " calendrier " , ça ne me change pas les autres calendrier, j'ai excel 2007.

Je n'arrive pas à copier la macro du fichier original que je te joins. Quand je regarde dans le VBA, il n'y a rien dessus.

Bonsoir

Les 12 calendriers synchronisés, tu peux modifier l'année dans n'importe quelle feuille

Merci Banzai64 !

Peux tu me dire comment tu as fais pour les synchroniser ? Tu es passé par quoi ?

Cdt.

Bonjour à vous,

Salutations à Banzaï64.

Cela fait plaisir de voir comment tonio361 c'est approprié mon fichier.

J'ai regardé ce que Banzaï à fait. Point de macro sur ce coup là ! Il à nommé la cellule C1 de la feuille calendrier en "An" puis il a renvoyé toutes les toupies de tes feuilles sur An, ainsi que les valeurs de toutes les cellules C1 de ton classeur. Le tour est joué tout le classeur se synchronise d’après la valeur de An.

J'espère que c'est clair pour toi? Dis-nous Banzaï si c'est bien çà ou pas?

Tonio361, Comment tu appréhendes la gestion des noms de excel?

Cordialement,

Leakim

Bonjour

leakim

Je dis la même chose que toi

leakim a écrit :

Il à nommé la cellule C1 de la feuille calendrier en "An" puis il a renvoyé toutes les toupies de tes feuilles sur An, ainsi que les valeurs de toutes les cellules C1 de ton classeur.

La cellule C1 était déjà nommée

Toutes les cellules liées des toupies (clic droit sur la toupie -->Format de contrôle --> Onglet Contrôle --> dans Cellule liée marquer An) se rapportent sur An (cellule C1 de la feuille Calendrier)

Toutes les cellules C1 des feuilles ont comme formule

=An

Bonjour à vous !

Je viens de comprendre, je vous remercie pour l'aide apporter !

Leakim, je te remercie pour le calendrier que tu as crée, en effet, je m'en suis accaparé car il m'est vraiment utile !

Rechercher des sujets similaires à "calendrier automatique probleme"