Comparaison de prix de deux fournnisseurs dans une liste

Bonjour,

Je me permet de vous déranger pour vous exposer mon problème .... qui me parait compliqué... et j'espère que vous pourrez me donner la solution car j'ai déjà passer deux longues soirées dessus...

Dans une feuille de calcul j'ai une longue liste de produits qui sont définis par deux critères dans deux colonnes différentes (produit et teinte) puis il y a les prix unitaires et les l'un ou l'autre des fournisseurs dans deux autres colonnes (il y a d'autre colonnes comme n° commandes... mais qui ne me paraissent pas utile ici).

Ce que je voudrais c'est extraire la liste des produit que les deux fournisseurs ont en commun pour comparer les prix. J'ai fais un tableau croisé dynamique et j'ai réussi avec une formule a y pointer les produits en communs mais je n'arrive pas à avoir les prix unitaire mais que des sommes de prix... bref ce que j'aimerais c'est retrouver les produits de cette dernière liste dans la grande liste du début...

J'espère que mon message est assez clair...je suis un peu perdue...et je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez me donner...

Cat

Bonjour,

un petit fichier exemple vaut mieux que de long discours.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "comparaison prix deux fournnisseurs liste"