Calcul des heures sup par rapport au n°de semaine

Bonjour a tous nouveau sur votre forum, j’espère pouvoir y trouver la solution a mes problèmes.

Je me suis fait un planning prévisionnel et réel sur le même tableau. J'y ai ajouter une fonction automatique pour définir les n° de semaines et jours que j'ai trouvé sur internet.

J'aimerais maintenant pouvoir calculer automatiquement et a chaque changement de mois le total de mes heures réalisé, celui de mes heures supplémentaire les 8 premières à 25% (âpres les 35h) et les suivantes à 50% en sachant qu'une semaine peut se répartir sur 2 mois.

Plus un récapitulatif de ses heures sup à 25% et 50% sur le mois complet.

Ensuite je souhaiterais pouvoir créer automatiquement un nouvel onglet sur le mois suivant en gardant la même mise en page.

Je vous joint mon fichier.

Pouvez vous m'indiquer la direction à prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses

v.stephane

Bonjour le forum,

v.stephane a écrit :

pouvoir calculer automatiquement et a chaque changement de mois le total de mes heures réalisé, celui de mes heures supplémentaire les 8 premières à 25% (âpres les 35h) et les suivantes à 50% en sachant qu'une semaine peut se répartir sur 2 mois.

Les HS sont calculées par semaine même si elle est répartie sur deux mois.

Le fichier joint montre le calcul des HS à 25% et 50% et ce problème de semaine à cheval sur deux mois.

Merci de votre réponse, j'avais déjà étudié ce tableau qui ne correspond pas a ce que je voudrai faire.

J'aimerai que dans un onglet joint a mon classeur,

deux cellule de choix une de semaine et une de mois,

lorsque je définis l'un de ses deux choix,

une réponse automatique me donne le nombre d'heure sup à 25 et 50% de cette semaine et en me donnant en plus le cumul des heures total, 25 et 50% du mois de cette semaine.

Cela est il possible ?

Merci de votre intérêt.

J'ai pas mal avancé

Je vous joint mon nouveau fichier

Si ça peut aider quelqu'un

Rechercher des sujets similaires à "calcul heures sup rapport semaine"