Bonjour à tous,
Je travaille avec des fiches produits (Liste - Fournisseurs) qui sont associent à des fiches de coordonnées de fournisseurs (Fiches - Fournisseurs). Dans l'exemple, ci-joint, seulement les trois premières colonnes contiennent des produits. En pratique, les colonnes (D à AC) de la feuille " Liste - Fournisseurs" peuvent contenir un nombre X de produits et les fiches de la feuille "Fiches - Fournisseurs" peuvent contenir un nombre X de données.
Je voudrais qu'on m'aider à concevoir un code VBA qui me permettra de sélectionner automatiquement une plage de données et de la copier dans le presse-papier.
Premier exemple : un clic sur A1 (cellule D2) permet de me déplacer en L88 (feuille "Fiches - Fournisseurs "). Je voudrais ainsi sélectionner automatiquement la plage M91 à S95 et copier l'information qu'elle contient dans le presse-papier.
Deuxième exemple : un clic sur C4 (cellule F5) permet de me déplacer en L20 (feuille "Fiches - Fournisseurs "). Je voudrais ainsi sélectionner automatiquement la plage M123 à S127 et copier l'information qu'elle contient dans le presse-papier.
et ainsi de suite....
En vous remerciant par avance pour votre précieuse aide.
Salutations,
Renaud D.