Valeur textbox a l'ouverture usf

salut le forum

je suis embêté avec un fichier de gestion de température de bac.

voila pour mon travail je veux faire une application pour géré les températures des bacs de production.

j'ai commencé mais je suis bloqué, je voudrais que lorsque l'on ouvre le USF (avec un double clic sur le n° du bac) ca c'est fait.

le textbox1 indique le valeur de consigne de température du produit qu'il y a dans le bac sélectionné si le produit existe dans la liste en feuille (liste) et si le produit n'est pas dans la liste lors de la validation du USF il soit rajouté.

voir fichier joint.

merci d'avance si vous avez une solution.

Bonsoir,

Pour la température, rajoute la ligne suivante dans UserForm_Initialize() :

TextBox1 = ActiveCell.Offset(0, 2)

Est-ce normal que la codification dans les onglets soient inversées (BAC et PRODUIT) ?

merci de ta réponce

non les deux intitulé de colonne ne son pas bien nommé il faut remplacer en A1 produit et en B1 consigne de température

sinon le code que tu me propose va remplir le textbox avec la valeur de consigne du tableau de la feuille tableau et moi ce que je voudrais c'est la valeur de la feuille liste si elle existe.

je remet le fichier avec modif de la feuille liste.

merci encore pour ton intérêt.

Bonsoir,

Ci-joint une proposition, à tester

Bonne soirée !

Bouben

merci bouben ca fonctionne nickel

j'ai juste ajouté un . value pour que le tableau ce remplisse avec une donnée numérique et sais tous.

par contre pourrais tu svp détailler le code pour ne pas embêté le forum plus tard si j'ai un problème similaire.

encore merci.

Rechercher des sujets similaires à "valeur textbox ouverture usf"