Reporting d'activité hebdomadaire - Prospection

2'524base-de-donnees.xlsx (9.49 Ko)
2'524base-de-donnees.xlsx (9.49 Ko)

Bonjour,

Ma Direction m'a demandé d'établir un reporting de mon activité hebdomadaire.

Actuellement, j'ai ma base de donnée dans laquelle j'indique le nom et prénom des prospects ainsi que la date à laquelle je les ai contacté.

Je souhaiterai pouvoir générer un graphique en feuille 2 qui comptabilise le nombre de personnes que j'ai contacté selon la semaine sélectionnée/voulue (semaine 11, semaine 32, semaine 47, etc...). Cela sous-entend de prendre en compte les personnes qui ont été "messagées", c'est à dire pour lesquelles j'ai laissé un message téléphonique ET les personnes que j'ai pu directement avoir au téléphone (colonne intitulée : Date échange 1er contact).

Savez-vous si cela est possible ?

Vous trouverez ma base de donnée ci-joint. Merci d'avance à toutes les personnes qui me donneront de leur temps, des conseils et solutions.

bonjour

suggestion presque sans calculs

en ajoutant 2 colonnes

"nomprénom" (pour éviter les doublons si tu as 2 fois le nom DUPUIS)

"semaine iso" pour avoir le n° de semaine

puis un TCD

tu peux filtrer facilement le TCD, j'ai mis un slicer (segment)

il faudra ensuite faire des améliorations selon tes besoins en message2 et message3

et utiliser ANNEE&"-"&SEMAINEISO pour éviter d'additionner la semaine 2 de 2015 avec la semaine 2 de 2016

Bonjour JMD,

C'est un élément de réponse intéressant que tu m'as apporté. Merci bien. Je prends note de tes conseils et te remercie encore pour cette solution.

Bien à toi.

Nadroj

bonsoir a tous

ma direction me demande d'etablir un calendrier client et faire en même temps une proposition de suivi client aidez moi svp sachant que nous sommes dans le domaines de la vente d'engrais

Rechercher des sujets similaires à "reporting activite hebdomadaire prospection"