Untilisation de la formule find ????

bonjour a tous,

je souhaiterai que ma feuille "en cours" regroupe la semaine précédente la semaine en cours et la semaine suivante en fonction de la feuille "année"

j'ai essayer plusieurs chose que j'ai trouver dans les forum mais pas de résultat probant

merci de votre aide

11poste.xlsm (60.31 Ko)

Bonjour,

Une proposition

A+

11poste.xlsm (66.73 Ko)

merci beaucoup pour le travail rapide

bon week-end

Bonjour

Après la bataille

Avec formules (pour mon exercice)

frangy a écrit :

Bonjour,

désoler de te déranger ton module mise a jour fonctionne bien mais bloque la page année

dans la modification des données avec l'userform intéger au double clic de la page année a tu une astuce

je joint le ficher avec l'userform double clic page 1 "année"

merci

A+

7poste.xlsm (67.26 Ko)

Bonjour,

J'ai corrigé le code pour que seules les valeurs soient copiées (pas les formules).

Je te laisse tester le fichier joint et me dire si cela correspond à ton attente.

A+

8poste.xlsm (68.87 Ko)

Merci pour l'aide ça n'a pas arranger mon problème de rafraîchissement de la première page mais j'ai trouver la solution. Merci à tous pour l'aide

Bonjour,

je n'ai pas tout suivi...

mais ci joint (si je peux me permettre) une version avec une barre de défilement...

Il est vrai que j'ai modifié la feuille année, mais j'aime bien cette possibilité de barre de défilement...

A vous de voir en fait

La macro les macros ont disparues... reste plus qu'une colonne en jaune où vous avez des liste de choix pour choisir le nom du personnel, le report au niveau des semaines garde vos formules.

Cette liste de choix est fonction de la liste sur la troisième feuille, pour ajouter un nom il vous suffit d'entrer son nom sur la première ligne vide de la colonne et il sera pris en compte.

@ bientôt

LouReeD

5poste-lrd.xlsx (38.67 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "untilisation formule find"