Concaténer des données par référence dans une cellule

Bonjour,

Je souhaiterais avoir la liste des numéros de client par dossier et cela dans une cellule. Aussi, que les numéros de client doivent être distinguer par des tirets (6) entre chaque numéro, s'il y a plusieurs (bien sûr !)

Voir onglet rouge "Résultats souhaités".

L'intérêt de cela est l'intégration des données dans une "application" qui ne peut gérer plusieurs lignes avec des dossiers et clients différents donc 1 ligne = 1 dossier = plusieurs numéros clients.

de votre aide !

21classeur2.xlsx (16.01 Ko)

Bonjour,

Une proposition

47debs.zip (14.80 Ko)

A+

frangy a écrit :

Bonjour,

Une proposition

A+

Bonjour frangy,

Tout simplement génial ! Appuyez sur un bouton et ... tadam !!! La lourdeur de la tâche a disparu.

N'étant pas "calée" Excel, comment puis je récupérer pour l'appliquer dans mes autres fichiers ? Si ce n'est pas trop demandé, bien sûr !

Sinon, Merci ! Thank you very much ! Muchas gracias ! --->

Bonjour,

La procédure a été conçue pour un classeur particulier.

Si la structure des autres fichiers est identique (emplacement des colonnes NUMERO DOSSIER et NUMERO CLIENT, noms des feuilles), tu peux copier directement le module qui contient le code (Modules/Module 1). Dans le cas contraire, il faut adapter le code.

De plus, si tu as de nombreux fichiers que tu souhaites traiter avec cette même procédure, tu auras peut-être intérêt à créer une macro complémentaire. Là encore, il faut que la structure des fichiers soit commune.

Si tu es intéressé par ce sujet, fais une recherche sur le web sous le thème VBA Excel Macro Complémentaire.

A+

Compris, merci beaucoup pour tes réponses.

Rechercher des sujets similaires à "concatener donnees reference"