Bonjour tout le monde.
Je viens de découvrir votre forum car j'ai aujourd'hui acquis office 365 familiale et j'aimerais créer mes tableau de trading sur Excel.
Je n'ai utilisé ce logiciel que pour les base jusque aujourd'hui. Mais pour la suite j'aimerais utilise la mise en forme conditionnelle pour m'aider a y voir plus clair dans mes calculs.
La création de mon tableau avec la mise en forme conditionnelle fonctionne bien seulement lorsque j'essaye de copier coller celui ci vers un autre endroit de ma feuille voir vers une autre feuilles cette mise en forme ne fonctionne plus.
J'ai chercher pas mal sur le net et j'ai essayer plusieurs solutions mais cela ne marche pas.. (enlever le $ devant le chiffre de la ligne) ensuite copier et collage special (ctrl+alt+v) ou la reproduction de la mise en forme) mais rien y fait.
Pour faire simple je vous montre ce que je voudrais
un tableau sur 2 colonne et 2 ligne
A1 : 1
A2 : 5
B1: valeur entre A1 et A2 fond vert sinon rouge
B2: valeur entre A1 et A2 fond vert sinon rouge
Donc la j'ai reussi et la couleur change bien suivant les valeur entrée.
Mais comment coller par exemple déplacer celui ci sur ma feuille et que les condition s'adapte au déplacement.
par exemple placer le tableau en A5-A6 et donc que les valeur de B5 - B6 change en fonction des valeurs A5-A6 sans devoir modifier les conditions à chaque fois ?
Je sais pas si j'ai été assez claire.
Merci à vous d'avance.
BOnne soirée.