Calcul de quantité multicritère

Bonjour,

Je viens vous demander un service.

Je cherche à obtenir une quantité selon plusieurs critères. J'arrive à réaliser une partie du travail mais pas à le finaliser correctement pour permettre d'être facile à maintenir.

Je vous fourni un exemple de ma recherche.

Cordialement

36qte-necessaire.xlsx (17.07 Ko)

Bonjour,

Un essai

Merci

Cela convient pour l'exemple mais en l'adaptant à mon vrai fichier, j'ai un report de #valeur

Cela vient t'y du fait que mon onglet PDP n'est pas tout à fait le même que sur l'exemple? Il y a des lignes avec du texte. (voir copie écran)

De plus, ce PDP possède des SKU qui ne sont pas utiles, y a t'il un impact?

Cordialement

capture1
c3drik58 a écrit :

Merci

Cela convient pour l'exemple mais en l'adaptant à mon vrai fichier, j'ai un report de #valeur

Cordialement

Donc ton exemple n'est pas bon .....

Ne peux tu pas envoyer le "bon" fichier, en indiquant les points litigieux, qu'on essaye de tirer cette affaire au clair ?

Désolé je te renvoi le fichier d'origine. Je pensais pouvoir adapter ton résultat à mon problème mais apparemment je n'ai pas le savoir nécessaire

Le problème vient de l'onglet PDP qui n'est pas aussi basique que l'exemple fourni.

Il y a beaucoup plus de SKU que dans l'exemple dont une grande partie n'est pas utile pour mon besoin.

Merci

12pilotage.xlsm (116.92 Ko)

re

avec ton nouveau fichier

28pilotage-0.xlsm (123.60 Ko)

Merci Djidji,

Je n'est plus de #valeur ou N/A mais ce n'est pas le bon résultat. J'ai adapté à mon fichier mais pas le bon résultat;

Bonjour,

Renvoie moi ton fichier qui fait des erreurs en m’expliquant pourquoi et ce que je devrais trouver.

UP

Je n'aurais pas du repondre dans le post precedent

Rechercher des sujets similaires à "calcul quantite multicritere"