Insérer un technicien en fonction

Bonsoir

j'aimerais savoir si il est possible d'insérer un technicien en fonction de son secteur , voila j'ai 2 secteurs :

un secteur DGDB avec 4 techniciens

un secteur DGEA avec 4 technicien aussi

il sont rangé en forme de colonne et l'en tête étant le secteur

donc est il possible d'insérer par exemple : Jérome Pichon de mon onglet tableau de bord a l'onglet technicien

merci d'avance djof111

Bonjour

Pas bien compris le problème à partir du fichier. Merci d'expliquer plus en détails

Crdlt

bonjour Dan,

Déja je tiens a remercier tous les gens qui recherche une solution et qui prennent du temps pour moi !

en faite je gère deux secteurs et en fonction du secteur choisit dans le rapport d'intervention sa me propose une liste de technicien donc le secteur dans le rapport d'intervention est défini avec une recherche H en fonction du code d ( reference chantier ) et les technicien j'ai fais une validation indirect en fonction du secteur

du faite je voudrait ajouté un nouveau technicien depuis l'onglet tableau de bord et qui se mettent dans le bon secteur!

mais c'est peut etre pas possible

Re

Hum, on avance mais de nouveau des questions

On est dans l'onglet Tableau de bord, le technicien est ajouté ou ? Dans quelle cellule ?

Est-ce que c'est le bouton valider qui ajoute le technicien ?

Autre chose, il manque le code "lien_vers_intervention_de_maintenance" dans le fichier.

Est-ce le bon fichier qui est utilisé ?

A te relire sur chacune des questions

Cordialement

Bonjour,

En faite dans l'onglet tableau bord j'ai juste créé le tableau pour ajouter un technicien et un bouton pour une macro, mais je ne sais pas comment faire donc normal que pour l'instant il fasse rien

re

En faite dans l'onglet tableau bord j'ai juste créé le tableau pour ajouter un technicien

Dans quelle cellule ? là il y a juste CODE D et Bâtiments

Rechercher des sujets similaires à "inserer technicien fonction"