Bonjour, je suis complètement novice en excel, mais j'ai besoin pour mon travail de l'aide des lumières qui viennent sur ce site.
en effet j'ai créer une feuille excel dans laquelle j'entre ligne par ligne des informations clients et dépannage (voir feuille 1 du doc joint)
J'aimerais avoir un "bouton" qui me permet de créer une nouvelle feuille excel (modèle en feuille 2 de mon doc, deja mise en page), en reprenant toutes les infos de la ligne que je souhaite, pour les intégrés dans la feuille "crée" afin d'avoir un document A4 que je peux utiliser.
Mon doc actuel feuille 1 me sert un peu de base de données sur lequel je vois rapidement les interventions sur un mois, et j'aimerais pouvoir créer un doc excel pour chaque ligne afin de les imprimer et de les donner à mes salarié pour les remplir.
Pour ne pas simplifier la chose, j'aimerais que lorsque j'appui sur le bouton cela créer un nouveau doc excel qui se "nomme" automatiquement en prenant le nom/prénom du client de la ligne que j'ai selectionnée.
Sur mon document vous pourrez voir, que je n'ai pas rempli toutes les infos sur une ligne, car je voudrais créer le nouveau document excel même si je n'ai pas toutes les infos dans la ligne, l'imprimer et le remplir à la main pendant l'intervention, pour finalement pouvoir finir de remplir la ligne concernée plus tard et ré-éditer via le bouton, afin que toutes les infos s'inscrive dans le nouveau document (en écrasant la première édition avec des zones vide).
J'espère vraiment que ceci est réalisable et qu'une personne aimable souhaitera m'aider.
Bonne soirée à tous
bien amicalement.