Actualisation Listbox

Bonjour,

J'ai une Listbox Activex sur une feuille dont la source est une plage sur une autre feuille. Le problème est que quand ma plage source change, la liste de choix multiple ne s'actualise pas! J'ai essayé plein de codes avec OLEObject, ListFIllRange mais rien ne change, pas d'actualisation, dans certains cas, je n'ai même plus de liste dans ma ListBox. Et je voudrais que la liste soit actualisée à chaque activation de la feuille.

Merci d'avance!

Matthieu

Bonjour

sans données confidentielles

Cdrlt

La listbox est sur la feuille "Saisie", la plage Parcelles est sur la feuille "PRODUITS", colonne M!

Merci

Par contre, quand je ferme le fichier et que je le ré-ouvre, cela met à jour la liste!

J'ai trouvé une solution! Bon c'est du bricolage mais en attendant cela fonctionne. Quand j'ajoute une nouvelle parcelle et que je reviens sur la feuille "Saisie", je déplace une cellule vide (n'importe laquelle mais en dehors des colonnes qui m'intéressent bien sur), et là cela met à jour la liste (cf ci dessous). Je ne comprends pas pourquoi mais en tout cas cela fonctionne nikel! Sujet à moitié résolu donc!

Sheets("Saisie").Select

Range("J2").Select

Selection.Cut Destination:=Range("J3")

Range("J3").Select

Re

Ok si tu as trouvé une solution. Sinon par rapport au code fais plutôt ceci :

With Sheets("Saisie")
.Select
.Range("J2").Cut (.Range("J3"))
End With

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "actualisation listbox"