Faire une formule regroupant 2 pages d'un même classeur

Bonjour à tous,

n'étant pas un pro d'excel, j'en appel à votre aide...

Dans le cadre de mon boulot, je réalise un classeur excel sensé regrouper toutes les informations dont j'ai besoin afin de réaliser une "feuille de garde".

Dans le document joint, ma question porte sur les feuilles 2 à 6. (de feuille de garde à listing)

j'ai regroupé des informations concernant le personnel dans les feuilles : "personnel OG", "personnel Pro" et "personnel SPV"

Je voudrais que dans la derniere feuille (listing) apparaisse les noms des personnel cochés par une * dans les feuilles citées précedemment. J'ai réussi à créer une formule en rapport à une feuille, cela ce complique pour moi lorsqu'il faut rajouter dans la même formule les autres feuilles.

Je voudrais que le listing me récapitule tous les personnels cochés dans les feuilles précédentes, de façon à pouvoir faire des menus déroulants dans la "feuille de garde".

J'espère que tout cela est assez clair pour vous (plus que pour moi^^).

Merci d'avance pour votre aide.

PS: Je ne suis pas sur que mon classeur soit passé en fichier joint, voici un lien au cas ou :

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour Gmb,

tout d'abord merci pour la rapidité et le travail réalisé.

Je ne sais pas comment vous avez fait mais c'est exactement ce que j'attendais. (En plus, les espaces sont supprimés entre chaque noms dans le listing ce qui le rend beaucoup plus lisible, surtout pour mon futur menu déroulant).

Pour une question pratique, serait il possible lorsque je rajoute une "*" sur la feuille "Personnel SPV" (par ex) de faire apparaitre le nom dans listing de manière alphabétique et non à la suite du personnel ?

En attente de vous lire.

Bonjour

Comme ça ? :

Bye !

Parfait....

Merci beaucoup pour votre aide qui je vous l'assure m'a fait gagner un temps précieux.

Une dernière question si je puis me permettre : existe t'il un moyen pour que les données de la feuille "listing" se mettent à jour automatiquement lorsque j'ajoute une "*" ou en enlève une sans avoir à actualiser la feuille "listing" ? Car au final, je souhaiterai cacher cette feuille et pour l'instant, si je ne l'actualise pas en cliquant dessus, les modifcations ne sont pas prises en comptes.

Merci d'avance

Tout y est !!!!

MERCI BEAUCOUP.

Sujet clos.

Rechercher des sujets similaires à "formule regroupant pages meme classeur"