(2)Débutant, Formules Excel et Récap horaire Restauration

Bonjour à toutes et tous !

Suite au premier sujet intitulé " Débutant, Formules Excel et Récap horaire Restauration " qui a été résolue, je reviens vers vous.

Voila je me suis mis à complété tous content mes horaires quand je m'aperçue qu'en faite plusieurs détails revenais sous forme d'interrogations ...

En effet ( voir dans l'exemple joint ):

- Si je prend pour exemple l'onglet Déc 14 qui est un mois plein ou j'ai effectué 215:30 (F69) ; en heure à taux normal il est affiché 167:45 (F73).

Il me semble que je devrais plutôt avoir pour réponse 151,67 (F73) + 17,33 (F74) en heure à 10% et le reste en 20 et 40%. Non ? Il me semble qu'il faut revoir la formule pour que ce soit plus clairs.

Si oui es ce que quelqu'un pourrais corriger la formule ?

- Ensuite ( toujours le meme onglet ou autre, au choix ) dans heures dues ( F70) je n'arrive pas à avoir les heures négatifs ( que des dièse ); je sais qu'il existe une option à cocher avec le calendrier de 1904 mais ca mets le bordel dans toutes les autres cellules ... Existerais t-il une autre astuce ou façon de faire ?

Et j'aimerais que sur le mois en cours et sur bilan 14 la différence des heures dues par rapport aux heures supp .

-J'aimerais aussi trouvé une astuce pour qu'il me compte les cases de certaines couleurs pour en faire le décompte par la suite.

- Une astuce pour remplir automatiquement les jours en fonction des cases voir mieux, en fonction de mois et de l'année sélectionner en G2 et J2 ( si le mois commence un dimanche que la date commence a partir de cette cellule ) et que par ce biais il compte les nombres de jours de repos et autre car pour le moment il me compte toutes les cases meme celle qui n'ont pas lieu d'être.

- Pour ceux qui s'y connaisse comment remplir les casses tels que les jours de CP, de récup, etc ... ( Pours les jours de cp j'ai mis manuellement 7:45 mais je ne sais pas si c juste ..

- et presque enfin comment établir un décompte des jours de cp et l'automatiser de juin a mai.

- et enfin ( je sais j'en demande beaucoup mais je tiens à ce que ce soit un projet clair et net et qui n'a pas lieu d'être remis en cause) voir si il n'y aurais pas des améliorations ou corrections a effectué pour que le bilan es le plus d'informations possibles.

Je suis ouvert a toutes remarques/suggestions ou questions afin de l'amélioré ...

J'espère avoir été le plus clair possible.

Merci d'avance a tous ceux qui s'attarderont sur ce projet .

Bonjour

Syrius a écrit :

En effet ( voir dans l'exemple joint ):

Désolé mais on ne voit rien ...

Bye !

Ah oui excusez moi je n'ai pas du valider rire ..

Et voila c'est corriger ..

Personne a d'idée ?

UP UP UP !!

Personne ? Si ce n'est pas assez claire qu'on me le fasse savoir de meme si ce n'es pas réalisable ... SVP ..

Rechercher des sujets similaires à "debutant formules recap horaire restauration"