Formules pour encoder les heures

Bonjour,

J’aimerai être aidé sur un tableau des horaires afin que les heures puissent se trouver sur la bonne colonne

Selon le tableau ci-joint, j’aimerai utiliser les sigles CL (Congé légal) et CEL (Congé Extra Légal)

Sans modifier les formules déjà en place est-il possible de faire en sorte qu’une fois

Introduite le sigle CL que les heures puissent être rajoutées sur la colonne M

CEL que les heures se rajoutent dans la colonne N

pour la cas de RTT ça marche déjà mais j'arrive pas avec le CL et le CEL

Ci-joint 2 fichier un fichier contiens des explication avec le tableau et l'autre fichier est le tableau des horaires

merci à vous

20bonjour.docx (14.22 Ko)

Bonjour,

On est bien obligé de toucher aux formules ! (mais pas celles du bas)

Un essai , a vérifier

Bonjour c'est parfait c'est exactement ce que je voulais seulement je comprends pas pourquoi

sur la colonne Heures travaillées dés que on introduit les sigles CL ou CEL que les heures disparaissent alors le but c'est justement laisser les heures non prise sur la colonne et les heures prise comme CL ou CEL sur la colonne

en plus au niveau de la colonne Heures Recup je vois que la totalité des heures légal a faire se mettent automatiquement sur la colonne

comme étant des heures de recup alors que pour cette colonne c'est prévu pour le RTT

J'espere que je suis claire

merci

re

J'avais oublié de faire les heures travaillées

Je n'ai pas compris la deuxième question

Regarde si ça va

Bonjour c'est parfait vraiment géniale merci du fonds du cœur

pour la deuxième question

si vous observez bien sur la colonne L Heures recup vous avez la même chose que dans la colonne M or Heures de recup n'ont rien avoir avec les congé Légal CL ou congé Extra légal CEL

cette colonne L est justement pour le sigle RTT et donc si c possible de pas avoir les heures sur cette colonne sauf quand on introduit le sigle RTT

encore merci

Bonjour,

J'ai aussi traité le cas où l'on peut prendre soit un RTT, soit un 1/2 RTT.

Un super grand Merci tout est ok hyper content de ton travaille et c'est super intelligent 1/2 RTT

que Dieu vous bénisse pour le service que vous rendez

plus aucune question a poser tout est en ordre

merci 1000 fois

Rechercher des sujets similaires à "formules encoder heures"