Recherche à 3 criteres

9classeur1.xlsm (49.69 Ko)

Bonjour a tous,

tout d'abord je me présente je m'appel Seb, je ne suis pas informaticien mais depuis quelques temps je prend plaisir a apprendre le VBA a travers votre forum qui est toujours de très bon conseils.

Aujourd'hui je me permet de vous demander votre aide,

je vous expose mon problème

J'ai un tableau Excel assez long et j'aimerais via un usf faire une recherche selon trois critères qui est filtrer au fur et à mesure des renseignement fait dans les combo box, une fois c'est trois critères renseigné j'aimerais avoir le résultat correspondant en colonne D, E, F

Pour remplir les trois critères j'ai réussi mais pour le résultat je bloque complètement

merci de votre aide

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu écris :

J'ai un tableau Excel assez long et j'aimerais via un usf....

On peut voir ce tableau ?

Bye !

mon fichier est en haut de mon premier message

Bonsoir,

voilà un essai voir si ça te va.

Cordialement.

28sebbarts.xlsm (51.49 Ko)

Je te remercie énormément bigdaddy154,

c'est exactement ce que je désire je n'ai plus qu'a lire ce que tu as fait pour comprendre

encore merci

re-bonsoir,

je travaille toujours sur mon fichier et je voudrais savoir si il est possible de cacher le troisième combobox si il n'y à pas de valeurs a remplir

Hello !

J'ai vu le fichier de sebbarts et ça correspond tout à fait à ce que je souhaite sauf que...

j'aimerai afficher les résultats dans une seule et même listbox. Je cherche depuis un bon moment mais je n'arrive pas à trouver !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup d'avance !

Rechercher des sujets similaires à "recherche criteres"