Bonjour à toutes et à tous
Je reviens vers vous aujourd’hui pour un problème de doublons qu'il faudrait faire disparaître dans une colonne ainsi que la ligne dans lequel ils se trouvent et en même temps les colorer dans 2 autres colonnes et ce, dans 3 feuilles excel différentes du même classeur.
J'ai joint un fichier dans lequel je précise ma demande.
Les 3 Feuilles concernées sont :
Ville PAYÉE : résultat d'extraction , toujours dans ce format et toujours dans l'ordre chronologique date la plus proche en premier. La colonne concernée est surtout la A .Parfois des noms d'enseignes se répètent parce que celles ci ont à payées plusieurs choses différentes le même jour .
TRI VILLE : résultat d'extraction également me servant d'historique, dans laquelle j'aimerai si possible colorer la ligne de l'enseigne apparaissant dans la feuille VILLE PAYÉE
TRANSFERT GOOGLE SHEET : Feuille extraite de manière identique que la feuille TRI VILLE mais qui est transférée sur une tablette pour le terrain n'apparaissant dessus que les enseignes restant à percevoir.
Une version vba m'est préférable à des formules car je peux l'intégrer à mon fichier déjà existant dont ce classeur est extrait.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.