Utilisation/modification de "MarkerStyle"

Bonjour,

Suite à un problème d'étiquetage de données sur un nuage de point, j'ai récupéré d'un collègue une macro permettant de choisir les étiquettes que l'on souhaite associer aux points du graphe, en modifiant également le format (forme, taille, couleur) de ces points.

Seul 9 formes de points sont proposés par cette macro et j'aimerais pouvoir modifier ce choix de forme (par exemple : un rond entouré d'un cercle de taille et couleur modifiable ; en PJ : les différentes formes proposées par la macro actuelle :

formespoints

).

Je ne peux pas partager la macro mais il semble en regardant le code que la fonction/macro "markerstyle" serve à la mise en forme des points. Est-il possible de modifier cette fonction/macro pour pouvoir spécifier le type de forme que l'on souhaite utiliser ?

J'espère que mon problème est clair. N'hésitez pas à me demander plus d'informations ou de détail si besoin !

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Marc

PS : j'utilise Excel 2010 mais je pense que c'est déjà indiqué par ailleurs.

Bonjour,

Tu demandes qu'on diagnostique si une macro et modifiable et qu'on t'aide le cas échéant à la modifier, sans même la montrer !

Es-tu conscient de la teneur de ta demande ?

Bonjour,

Oui en effet, j'en suis conscient. Ce qu'il faut que je précise est que cette macro ne fait qu'appeler la macro (ou fonction je ne sais pas comment l'appeler) "Markerstyle". C'est cette dernière que j'aimerais pouvoir modifier, du moins savoir si cela est possible !

Rechercher des sujets similaires à "utilisation modification markerstyle"