Débutant: Trier des données pour publipostage

Bonjour,

j'aurai besoin de votre aide pour réaliser un tri de données dans un tableau. Voici un fichier qui contient un exemple de tableau et de comment je voudrais qu'un autre tableau ce génère automatiquement (ou bouton pour lancer la mise à jour) en dessous ou sur une autre feuille.

Merci d'avance et si le titre ne convient pas je le change.

Salutations

14test.xlsx (10.35 Ko)

Bonsoir,

Bienvenu dans le forum !

Ci-joint une proposition, à tester.

Bonne soirée

Bouben

23trierdonnees.xlsm (35.79 Ko)

Wouaw merci c'est parfait maintenant plus qu'a l'adapter à mon projet

Merci Bouben et le forum.

Rebonjour je m'excuse mais en fin de compte je n'arrive pas à extraire correctement ces données dans mon fichier word qui lui devrais aussi avoir un aspect de Mr a donner comme cours mange pomme , mange chocolat.... pour un total de période de 5 par exemple donc je pense que je dois mettre mes données transformé sur la même ligne pour effectuer un publipostage.

exemple pièce jointe.

Merci encore.

Bonsoir,

Ah, ça change ...

skyggen a écrit :

je pense que je dois mettre mes données transformé sur la même ligne pour effectuer un publipostage.

=> comme a priori c'est toujours pas sûr, le mieux est de tester le publipostage à partir de l'onglet résultat actuel

=> une fois que le publipostage fonctionne, on fera l'onglet résultat validé

=> sinon, je risque de refaire un onglet résultat au nouveau format pour lequel le publipostage ne fonctionne pas, et on peut s'amuser longtemps !

Bouben

bonjour,

oui alors le publipostage fonctionne mais j'aimerais donc récupérer dans ce publipostage sur word tous les cours que la personnes à donné avec son nombre total à la fin mais pour le moment je n'ai que une seule entrée.

Mr. Pierre à donnés les cours suivant : les maths 3 périodes, le français 4 périodes

Mr. pierre à donné pour l'année 2015 un total de 7 périodes

Voilà un peu près ce que j'aimerais récupérer.

Merci encore pour l'aide.

17trierdonnees-1.xlsm (34.62 Ko)
11attestation.docx (23.37 Ko)

bonjour,

voilà j'ai refait un fichier qui sera peut-être plus compréhensible en gros je veux récupéré des donnés de ces professeur et les mettre dans une autre feuilles qui prendra tous les cours et période qu'ils ont fait pour en faire une ligne continu pour pouvoir ensuite faire un publipostage vers un fichier word. dans mon cas actuellement je n'arrive pas a actualiser les donnés sur ma feuille résultat.

Merci d'avance

11programme-test.xlsm (52.45 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "debutant trier donnees publipostage"