salut steelson, quand je crois que le fichier est parfait tu me sort une version encore mieux! mais jusqu’où s'arreteras t'il ?? lol
le 29 février marche a merveille aucun problèmes c'est super merci encore une fois pour ce super boulot que tu as fait pour moi c'est vraiment très gentil et mes collègues te remercie aussi.
Il y a une petite chose a laquelle j'ai pensé comme amélioration au truc mais j'ose a peine te le demander je ne voudrais pas abuser lol.
en fait chaque journée T130 par exemple correspond a une journée avec des choses différentes a faire dans chaque journée ses journée sont détaille dans un fichier pdf que j'ai et qui fait 13 pages, par exemple sur la première page il y a les journée T110,T116,T120,T126,T127,T130,T137 et T140 j'aurais aimé que dans chaque calendrier quand on click sur une journée par exemple la T116 paf sa m'ouvre et affiche la page 1 de mon fichier pdf. Je ne sais pas si c'est possible ou bien si c'est compliqué en plus il faut savoir que ses numéros de journée ainsi que l’intérieur des journée donc mon fichier pdf peu changer assez régulièrement (5 à 6 fois par an) il fraudais que tous soit paramétrables. Si c'est trop compliqué se n'est pas grave je joindrais le fichier pdf avec le fichier excel et on cherchera manuellement .
Merci du temps que tu m'accorde