Bonjour a tous
Ce soir je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci j’ai fichier excel nomme Model , franchement je me suis battue de gauche a droite pour créer mon model afin de vous permettre de me comprendre .
En effet dans mon fichier Excel vous allez remarquer que tous les onglets sont masquer et quand vous appuyer sur le bouton interface automatiquement un userform apparait et affiche les noms de tous les onglets masquer , c’est normal a ce niveau j’aimerai ajouter un code macro qui me permettra lorsque je clique sur un onglet au niveau de l’userform automatiquement sa me donne la page que j’ai demande, et j’aimerai que le bouton interface soit incorpore sur une barre de menu personnalisé , a l’ouverture du fichier la barre de menu excel disparait laisse la place automatiquement a la barre de menu personnalisé qui est composer du bouton interface qui va permettre le déclenchement de l’userform .
A cette effet je vous fais le résume afin de bien me comprendre
j’aimerai qu’on m’aide a modifier mon fichier Excel nommée Model
J’aimerai lorsque j’ouvre mon fichier Excel automatiquement la barre de menu excel disparait et affiche la barre de menu personnalisé, comportant le bouton Interface qui affiche l’userform affichant les onglets masquer
Au niveau de l’Userform interface , j’aimerai un ajout de code vba qui me permettra d’afficher le contenu de la feuille excel demandee lorsqu’on clique sur le nom de l’onglet
a partir de l’userform interface
Merci de votre aide d’avance