Bonjour à tous,
Nouvelle en VBA, je me permets de solliciter votre aide pour la réalisation d'une macro dont l'idée est la suivante :
Je souhaiterais à partir du TCD (qui sera souvent actualiser) sur la feuille "Pur dev alloc", que lors de l'exécution de la macro, les différentes phases "Workstream" situées dans les étiquettes de lignes du TCD soient automatiquement copier coller dans la première colonne (vide) d'un tableau déjà existant (d'une autre feuille "Maquette") dans lequel 6 lignes avec formules sont déjà présentes et n'attendent plus que le nom du Workstream dans la première colonne pour afficher une valeur. En tout il y a 80 lignes (avec formules), pour 10 phases maximum, car il peut n'y avoir que 2 phases cela dépends du TCD qui sera souvent actualisé.
J'aimerais savoir si cela est faisable et dans le cas échéant quelle(s) fonction(s) me permettrais d'arriver à mon but,
Merci d'avance ci-joint le fichier (avec un exemple pour 4 workstream), n'hésitez pas à me demander plus de clarifications si je n'ai pas été suffisamment clair