Comparer deux tableaux selon l'heure

Merci pour ton aide

Au revoir

Bonjour Gmb,

J'espere que vous allez bien.

J'ai tenté d'executer pour un nouveau tableau la macro que vous m'avez confectionné l'autre fois mais elle ne veut pas executer j ai essayé de voir qu'elle est la raison mais je n'ai pas su vu mon bas niveau en programmation Veuillez s'il vous plait m'aider si vous avez un peu de temps.

J'aimerai bien savoir comment je pourrais ajouter dans le tableau que vous obtenez les lignes qui contiennent "9220: Machine Failure" et "9220: Terminal Applicator Failure" ( pour plus de précision voir le document ci-joint dans la feuille sheet1)

Merci énormement pour l'aide que vous m'apportez

7donnee-v2.xlsm (70.60 Ko)

Bonjour

Je n'y arrive pas non plus.

Quelque chose m'échappe. La macro ne veut pas filtrer alors qu'à la main ça marche.

Désolé.

Bye !

Bonjour,

Est ce que c est possible que tu m ecrive une macro capable de créer un tableau dans une nouvelle feuille contenant les deux failures cité dans mon msg s il vous plait j en ai vraiment besoin pour mon stage.

Et mercii

Oui, ça, j'ai réussi.

Bye !

11test-macro-v3.xlsm (65.37 Ko)

Bonsoir,

ça marche pas je sais dans quelle feuille elle s'execute

désoler pour le dérangement causé

Bonjour

Le résultat s'affiche sur la feuille ''donnée'', en colonnes P à T

Bye !

bonjour,

J espere que vous allez bien

Voila j ai rencontré le problème suivant la macro ci jointe ne veut pas s'execute pour ces deux tableau je pense pour une raison de format de cellule qui n 'est pas la même pour les deux tableaux.

Veuillez m'aider si possible (poke gmb)

Merci d'avance

10essai.xlsm (84.54 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "comparer deux tableaux heure"