Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum à plusieurs reprises et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je suis plutôt débutant à Excel, donc excusez les requêtes qui vous paraitraient simplistes
J'ai besoin de faire un inventaire hebdomadaire de mon établissement, un bar, et j'ai donc conçu un fichier simple dans excel, répertoriant les produits inventoriés dans diverses zones de stockage.
Chaque zone de stockage est additionnée avec les autres et ce total est mis en rapport, par une addition soustraction, avec un stock minimum, appelé ici stock tampon.
Ce fichier me permet ainsi de générer mes commandes fournisseurs hebdomadaires, mais aussi de connaitre la valeur de mon stock à tout moment.
Le nombre de référence augmentant, je cherche une solution me permettant de gagner en vitesse de traitement, et c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers les systèmes de lecture de code barre.
Ce que je souhaite donc, et que je ne sais pas faire, est un onglet hebdomadaire d'inventaire, alimenté par les références que je scannerai avec la douchette.
Cela est il possible ?
Je vous joins mon fichier actuel qui s'il est figé dans le listing produit, peut être réorganisé au besoin.
Merci de votre aide et de m'avoir lu jusqu'ici