Commentaire et actualisation de données

bonjour,

Je souhaiterais votre avis sur un point que j'ai pas su résoudre :

J'ai un tableau qui provient de données externes (je vais lire dans une table SQL)... jusque la pas de soucis...

Ce tableau s'actualise à la demande, des lignes s'ajoutent, changent de place, etc etc...

je souhaiterais pouvoir lié un commentaire a ces lignes et c'est la que ca se complique...

j'ai essayé d'utiliser la fonction commentaire ou alors d'ajouter une colone à mon tableau pour pouvoir enregistrer mes remarques mais dans les 2 cas, à chaque actualisation, mes commentaires disparaissent ou ne se trouvent plus sur la bonne ligne...

J'espère avoir ete suffisamment clair et surtout que vous aurez une piste à me communiquer.

merci d'avance.

Hello,

A première vue, si tu supprimes les cellules contenant les commentaires, ils sautent avec.

Soit tu les re-commentes à chaque fois (à la fin de ton code d'actualisation), soit tu trouves un autre moyen que je n'ai pas en tête présentement ^^

Slt

En fait les cellules ne sont pas supprimées mais vu que le contenu de la table change l'enregistrement qui etait à la ligne 25 se retrouve à la ligne 29 ou 23 suivant les mise à jours de la table..

Merci

Rechercher des sujets similaires à "commentaire actualisation donnees"