Réalisation d'un Planning

Bonjour,

je viens vers vous pour m'aidez à réaliser un planning et surtout la partie VBA que je suis novice dedans

je vous mais en pièce jointe un model que j'ai créer, j'aimerai avoir vos conseils et vos idées de la possibilité de la réalisation de tout ce que je souhaite avoir :

une fois renseigné le formulaire avec le nom, les dates et le type d'absence, cela m’affiche le code couleur (paramètre) correspondant à l'absence avec la date choisi

Absence : correspond au déférent absences (liste déroulante) au feuille paramètre, je souhaite une fois choisir une absence il me trié seulement les personnes correspond au choix.

merci de m'éclairer de possibilité de cette réalisation ou non

merci de votre aide

très cordialement

80planning.xlsm (64.68 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

64planning-v1.xlsm (68.57 Ko)

SUPER gmb,

afin de l'améliorer plus je voulais vous demander

si en peu faire des trie par absence?

est ce que ci utile d' ajouter une bouton d'effacer sur formulaire dans le cas d'une erreur de date ou correction!!

et une dernière chose, je ne sais si c'est réalisable ou non, je voulais une fois la personne il en permission (P)seulement en le décompte le nombre dés jours prise sauf les week jour férié et PCP (7 jours dans l'année)

désolé d'avoir trop de demander de chose

en vous remerciant pour votre aide

ttrés cordialement

robich a écrit :

si en peu faire des trie par absence?

Faire des tris ? sur quoi ? Ascendant ? Descendant ?

je voulais une fois la personne il en permission (P)seulement en le décompte le nombre dés jours prise sauf les week jour férié et PCP

OK mais j’en fais quoi de ce décompte ? Je l’écris où ?

A te relire.

Bye !

Faire des tris ? sur quoi ? Ascendant ? Descendant ?

enfaîte c'étais filtré ( par absence) pas trié désolé c'est moi qui ce trompé, je le ferai manuellement

OK mais j’en fais quoi de ce décompte ? Je l’écris où ?