Graphique Sparkline

Bonjour à tous,

Voila, j'ai par exemple les colonne A ; B ; C ; D ; E ; F ; G ; H ; I et une ligne 1

Je souhaiterais pour mon graphique prendre A1 ; D1 et G1 mais j'ai une erreur pour les plages de données.( La référence de l'emplacement ou de la plage de données n'est pas valide)

Si je prend A1 ; B1 et C1 cela marche

Quelqu un aurait il une solution ?

Merci

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

La réponse est là

https://forum.excel-pratique.com/excel/donnee-du-graphique-non-contigues-t41421.html

Cordialement

Bonjour et merci,

Le probleme que je rencontre quand je sélectionne avec ctrl j'obtient le message d'erreur indiqué entre parenthese sur mon 1er post

Bonjour

Le probleme que je rencontre quand je sélectionne avec ctrl j'obtient le message d'erreur indiqué entre parenthese sur mon 1er post

Pas moi

Cordialement

126graphe.xls (16.00 Ko)

d'accord sauf que je parle d'u graphique Sparkline comme indiqué dans mon titre, la c'est pour un graphique normal pas contenu dans un cellule simple

Bonjour

Mes excuses, je n'ai pas prêté attention. Faut dire que mon Excel 2003 ignore ce truc

Cordialement

c'est ce que je pensai que vous aviez mal vu l'intitulé

dadoo0513 a écrit :

Bonjour à tous,

Voila, j'ai par exemple les colonne A ; B ; C ; D ; E ; F ; G ; H ; I et une ligne 1

Je souhaiterais pour mon graphique prendre A1 ; D1 et G1 mais j'ai une erreur pour les plages de données.( La référence de l'emplacement ou de la plage de données n'est pas valide)

Si je prend A1 ; B1 et C1 cela marche

Quelqu un aurait il une solution ?

Merci

bonjour

en créant des colonnes JK et L avec en J1 = A1 et K1=D1

c'est tirable vers le bas

tu vois l'astuce ?

tu peux masquer ces colonnes pour conserver une belle présentation

Merci, je cherchai des soluce en meme temps avec un ami et c'est ce que je suis entrain de faire, parcontre en masquant les colonne, ca enleve le graph... du coup j'ai creer une nouvelle feuille en remettant toute les collones et lignes qu'il me faut, un peu long avec tout ce que j'ai mais pas trouvé d'autres solutions pour le moment.

Merci pour la réponse

alors sans masquer mais en résduisant au mini les largeurs des colonnes à rendre invisibles

et en mettant leur contenu et leur bordure en blanc pour encoreplus d'invisibilité...

ouai c'est une bonne idée aussi, je comprend pas pourquoi on ne peut pas sélectionné des cellules séparé comme pour les graphiques normaux

Rechercher des sujets similaires à "graphique sparkline"