Erreur 1004, la méthode range de l'objet worksheet a échoué

Bonjour à tous

Décidément ce matin, Excel me réserve une surprise à la quelle je ne m'attendais pas!

Bref, j'ai ce code au moins depuis 2 ans, et du jour au lendemain, il renvoie à erreur 1004, la méthode range de l'objet worksheet a échoué!

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
  temp = Array("R", "")
If Not Application.Intersect(Target, Range("F70:G65536, I70:J65536")) Is Nothing Then
    With Target
  p = Application.Match(Target, temp, 0)
  If Not IsError(p) Then
    If p = UBound(temp) + 1 Then p = 0
  Else
    p = 0
  End If
  Target = temp(p)
  Cancel = True
  End With
  End If
End Sub

Selon les posts, il semble que l'erreur, si j'ai bien compris, vient d'une mauvaise identification de la feuille!

Si c'est bien le cas, avec quel code et à quel endroit du code peut-on identifier la feuille?

Merci

Bonjour VDMICHEL

Ton événement est mis dans une feuille obligatoirement, donc normalement pas de problème d'identification

A moins que tu es un autre classeur d'ouvert et encore, je ne vois pas d'ou viendrait le problème

A+

Bonjour BrunoM45

Effectivement, l'événement est dans la feuille correspondante. C'était sans doute liée à un autre classeur, allez savoir!

La macro fonctionne à nouveau!

Désolé pour le dérangement.

Rechercher des sujets similaires à "erreur 1004 methode range objet worksheet echoue"