Automatiser des liaisons dynamiques

Bonjour à tous

Dans le cadre de mon travail, j'ai une base de données Excel (version 2013)de 159 agents récapitulant les différentes clés, badges et téléphone que l'entreprise met à leur disposition avec des colonnes pour les dysfonctionnement et pour les restitutions. Je souhaiterai créer une fiche par agent qui se remplirai et se mettrai à jour automatiquement afin de pouvoir faire signé aux agents la remise de ces biens. au total j'ai 17 cases à renseignée par agent. pour le moment je suis parti sur un lien hypertexte qui m'envoie su r la fiche (excel) de l'agent et fait des copies de case avec liaison . je voulais savoir, SVP s'il y a un moyen pour automatiser tout ça et pas devoir faire ces 17 manipulations pour chaque agent. et comment prévoir des lignes qui générerai les fiches des nouveaux agents? (je tiens a préciser que j'ai mis pas mal de mise en forme conditionnelle sur le tableau récapitulatif, je sais pas si ça peut embrouiller les choses)

Un énorme merci aux âmes charitables qui pourront m'aider

ps: je ne connais absolument pas les macro si y a un moyen de faire sans c'est super sinon merci de me l'expliquer très en détails.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour se faire une idée, il faudrait que tu joignes ton fichier. Change les noms (Nom 1, Nom 2 et tu tires...) pour le laisser anonyme...

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "automatiser liaisons dynamiques"