Bonjour à tous
Le test de Sharney s'approche des attentes souhaités, j'ai essayé d'améliorer
après avoir étudié tout cela à tête reposé j'aurai besoin d'aide svp pour améliorer quelques points :
* dans la feuille "Data" les enregistrements ne sont pas obligatoirement dans l'ordre chronologique des dates se qui fausse le résultat ceci pour les Fonctions et Evénements. (info : dans mon fichier original il y a un UF pour renseigner la feuille "Data")
* j'ai créé un calendar pour les dates début et fin et la idem les formules ne fonctionnent plus.
* dans la partie Jour présence améliorer la formule de manière a compter les jour travaillé si la fonction est remplie.
# Je pensai pour le 1er point créer une macro de manière à mettre les dates automatiquement de la plus ancienne à la plus récente à chaque enregistrement comme ça les formules de Sharney fonctionneraient, est ce possible ?
# puis pour les calendar date début, avoir un message ou autre principe d'alerte
- msgbox "La date la plus ancienne est le 28/06/2015 !", si par exemple la demande est avant (ex : 21/06/2015)
puis idem pour date fin,
- msgbox "la date la plus récente est le 24/08/2015 !", si la demande est après (ex :30/08/2015)
j'espère avoir expliqué au mieux, si ce n'est pas le cas dite le moi, Merci pour votre contribution.
Cdlt
Fichier en PJ