Macro copie

Bonjour,

J'ai environs 7 fichiers .xls qui arrive par courriel. J'ai créer une macro qui se declanches des que j'ai un nouveaux courriel. Cette macro enregistre la piece jointe dans un dossier.

Touts les fichiers on les même colonne ( A1:BD1) . Le nombre de ligne peut varier entre 1 et 10....

J'aimerais une macro qui me copirrais les données des différents classeur dans la même feuille une à la suite de l'autre mais je n'y arrive pas...

A l'aide !!!

Merci

Kev

Bonjour et bienvenu(e)

Sans test car pas de support

Bonjour,

Merci,

La macro me fait une erreur :

Erreur d'exécution'9':

L'indce n'appartien pas à la selection.

Ci-joint un des nombreux fichier que j'aimerais fusionner

merci

Kevin

Bonjour

Nom de la page qui n'était pas bon

Ce sont des fichiers .xlsx ?

A tester

Bonjour,

Encore la même erreur...

Question stupide un peu : Je doit mettre le fichier que vous me donner dans le dossier ou sont mes fichiers ?

On dirait bien que vous avez raison pour les fichiers hehe

Kevin

Bonjour

Pour plus de commodité tous les fichiers ensemble

Sinon dans le code il faut marquer le nom du répertoire des fichiers .xlsx

Il faut remplacer la partie surlignée avec le chemin exact

Chemin = ThisWorkbook.Path & Application.PathSeparator ' Chemin à adapter

style

Chemin = "C:\Repertoire_Blabla\Repertoire_Toto\Repertoire_Mail\"

Je n'ai rien dit ! Tout marche hehe merci

AUtre question vite fait, quand j'ouvre le fichier qui provient du courriel ca me dit ceci :

Le format et l'extension du fuchier de ''facture.xls'' ne correspondent pas. Le fichier peut présenter un risque ou avoir été endomager

Ne l'ouvrer pas à moins que la source soit fiable.

De plus, j'essaie de faire des somme de colone par exemple total de taxes. total de litre etc... sur la feuille deux, mais quand je fait mes somme ca m'écrit #Valeur ... j'ai essaye de changer le format et ca ne marche pas, ca marche seulement si je réecris les chiffre manuellement

Merci

KEvin

Bonjour

Pour ton premier problème, je ne sais pas trop, j'essaie un truc tu me diras si changement

Pour tes calculs vérifies aussi si changement

Merci ! Tout marche ! merci x1000.

kevin

Rechercher des sujets similaires à "macro copie"