Formulaire et recherchE

Bonjour

Toujours des dates au format texte, ainsi que des heures, j'espère avoir résolu le problème : A tester

Une macro qui effectue les calculs : A vérifier les résultats

J'ai effacé tous les nombres des colonnes pour y remettre des lettres (une option d'Excel : Partie Formules ---> Style de référence L1C1

A tester

Re

Merci de ton implication !! Je regarde à cela des que possible, plus tot demain en journée puis reviens t'informer des résultats.

Bonne soirée

Bonjour

Après multiples essais je vois une évolution satisfaisante, pour la macro qui effectue les calculs, les résultats on l'air d'être bon.

Malheureusement quelques petit hic !!

- au moment d'effectuer une modification il y a un beug à la macro :

Private Sub CmbModifier_Click() "dans UF_Modif"

With Sheets("Data")

.Range("A" & Ligne) = CDate(Me.TextBox1.Value) ' La date

.Range("B" & Ligne) = Me.ComboBox1 ' Nom de la personne

.Range("C" & Ligne) = CDate(Me.TextBox2) ' Heure début

.Range("C" & Ligne).NumberFormat = "hh:mm;@" ' On formate la cellule

.Range("D" & Ligne) = CDate(Me.TextBox3) ' Heure fin

.Range("D" & Ligne).NumberFormat = "hh:mm;@" ' On formate la cellule

* Je suppose que c'est le CDate qui pose problème car ces TextBox qui corresponde à des heures.

J'ai tenté de supprimer le CDate et les paranthèses, ça avez l'air de fonctionné mais ensuite ---->

- au moment de quitter sur UF1 il y a le beug de la macro :

Sub Calcul()

Else ' Ce n'est pas un dimanche

If .Cells(Ligne, Colonne) <> "" Then ' Des horaires ?

TotSem = TotSem + (.Cells(Ligne, Colonne + 1) - .Cells(Ligne, Colonne)) ' On ajoute au compteur hebdomadaire les heures

End If

End If

du coup ça ne calcul plus le total du mois pour les 2 dernières personnes. Mais on vois la fin arriver, c'est bon signe

J'ai rempli Février pour les essais , fichier en PJ.

Bonsoir

Tes modifications ( sur les TextBox) ont déplacé le problème (le calcul)

Bonsoir

Sincèrement désolé pour le "touche pas à ça p'tit c.." , je pensai être devenu bon MAIS non pas encore !! .

Bon , je regarde à tout ça, vais faire des essais et si c'est bon je reviens t'informer puis ça sera terminé pour le chantier.

Bonne fin de soirée

Cdlt

Bonjour Banzai64

Enfin le chantier à l'air d'être terminé, suite à multiples essais de remplissages et modifications tout l'ensemble marche à merveille. Il reste à aménager un peu la présentation du fichier maintenant, mais je pense pouvoir m'en occuper seul, .

Je te dis un grand grand merci pour tes conseils, ta sympathie et sur tout ta patience. (j'ai encore du chemin à faire pour arriver à tes chevilles .

Je mets résolu à ce post, et peu être à bientôt pour d'autres aventures,

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "formulaire recherche"