Bonjour,
J'ai exploré votre forum en cherchant une solution mais j'avoue que mes connaissances en macros sur excel sont si limitées que je ne m'en sors pas.
J'ai un classeur "type" qui est rempli chaque année par la comptable du site ( j'ai 150 structures) ce qui fait 150 classeurs "type". Je souhaiterais créer une macro permettant de récupérer certaines données dans le classeur "type" en un seul clic pour les 150 établissements qui viendraient se copier dans un classeur "recap". Tous les classeurs "type" sont structurés de la même manière "nombre de ligne ect".
Dans le classeur "Recap", je souhaiterais un onglet pour chaque structure.
J'ai commencé à faire un classeur "recap" avec un lien hypertexte..celà fonctionne parfaitement bien lors de la récupération du 1er établissement, seulement lorsque je fais la même manipulation avec le 2ème établissement..forcément le lien hypertexte étant le même que le 1er , toutes les données sur les onglets sont modifiées (1er établissement, 2ème établissement).
Autres contraintes, sur les 150 établissements , je compte utiliser cette matrice de manière régional voir départemental c'est pourquoi je ne peux pas au départ prévoir un onglet pour chaque établissement nominatif.
Je ne sais pas si mes explications et ma demande sont assez claires, si tel n'est pas le cas veuillez m'en excuser ceci est mon 1er post et ce n'est pas facile pour moi.
Je vous joins mon fichier excel "recap" pour vous donner une idée.
Merci d'avance pour votre aide si précieuse